Assemblée Générale de l'AAPPMA

Vous avez acheté votre carte de pêche à l'AAPPMA La Pelaude en 2018. Vous êtes alors adhérent(e) à l'association et nous vous remercions vivement de votre confiance.

Les membres du conseil d'administration vous invitent à participer à l'assemblée générale, le dimanche 27 janvier 2019 à 9h30, salle de cinéma " Jean Gabin" à Eymoutiers.

L'ordre du jour sera le suivant :

-Rapport d'activités

-Rapport financier

-Rapport moral

-Questions diverses

Lors de cette assemblée une carte de pêche sera offerte par tirage au sort à une personne présente, personne adulte et découverte femme. Ainsi qu'une carte gratuite pour pêcheur de moins de 12 ans et mineure.

Visionnement possible d'un film de pêche, selon le temps restant.

Enfin, nous terminerons notre réunion par le pot de l'amitié.

En espérant votre présence, nous vous prions d'agréer cher(e) adhérent(e) l'assurance de nos salutations distinguées.

PS : les cartes de pêche sont en vente chez nos dépositaires habituels : L’Office de Tourisme à Eymoutiers (attention fermé jusqu’au 15 février 2019), au Panier Sympa à Nedde (ouvert tlj et le dimanche matin) et en se connectant au site internet « cartedepeche.fr ».

N’oubliez pas de donner votre adresse courriel, car c’est par ce moyen que vous recevrez des informations de l’AAPPMA.

Initiation techniques de pêche et montages de mouches

Chers amis et passionnés,

Cette année les membres de l'AAPPMA vous offrent l'opportunité de vous familiariser et d'échanger vos savoir faire sur différentes thématiques et notamment le montage de mouches.

Chaque 1er et 3ème vendredi du mois, des séances d'initiation au montage de mouches sont proposées de 18h à 20h dans une salle située à la mairie d'Eymoutiers.

Cette animation est ouverte à tous: jeunes pêcheurs et plus grands...

Nous vous y espérons nombreux.

Pour de plus amples informations n'hésitez surtout pas à nous contacter.

L’AAPPMA « La Pelaude » a réalisé des pancartes dans le but d’informer les pêcheurs et promeneurs parcourant le territoire de l’association. Celles-ci seront bientôt en place au bord des cours d’eau.

Pour le bien être de tous pensez à respecter l’environnement.